Bnybruc https://bnybruc.noperweb.fr le Site de n'importe quoi Thu, 11 Mar 2021 04:07:01 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.12 BnyBruc invente le premier humanoïde féminin. Technologie https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-premier-humanoide-feminin https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-premier-humanoide-feminin#respond Tue, 30 Apr 2019 17:47:49 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=83 Avez-vous déjà entendu parler de bnybruc ? cette société qui pèse actuellement plus de 500 milliards de dollars et a été classé parmi les entreprises les plus prometteuse de ces 30 dernières années. Si cela n’est pas le cas, ce n’est pas grave vous viviez sûrement dans une grotte et étiez trop occupé(e) à faire du feu pour vous réchauffer 😊 ! D’où j’imagine votre venu sur notre site web afin de vous remettre à jour sur ce qui ceux fait de mieux aujourd’hui en termes de technologie et croyez-le ou non vous êtes tombé sur le site idéal pour vous renseigner bnybruc.noperweb.fr.

L’article BnyBruc invente le premier humanoïde féminin. Technologie est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
Avez-vous déjà entendu parler de l’humanoïde  bnybruc?

Cette société qui pèse actuellement plus de 500 milliards de dollars. Classé parmi les entreprises la plus prometteuse de ces 30 dernières années. Si cela n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Vous viviez sûrement dans une grotte et étiez trop occupé(e) à faire du feu pour vous réchauffer 😊 ! D’où j’imagine votre venu sur notre site web, afin de vous remettre à jour sur ce qui ceux fait de mieux aujourd’hui en termes de technologie. Croyez-le ou non vous êtes tombé sur le site idéal pour vous renseigner ou plutôt vous mettre à la page😉. Je suppose que vous avez cliqué sur le lien de cet article afin de satisfaire votre soif de connaissance et en savoir plus sur bnybruc l’inventeur de l’humanoïde féminin et sur les technologies utilisé en question.

Curieux des avancées en matières d’humanoïde !?

Cela me parait tout à fait normale quand ton est resté reclus pendant des années de notre civilisation 😉 ! On le sait le titre est accrocheur aussi mais rassuré vous ce n’est pas juste pour du puta-clic comme disent les jeunes de nos jours. L’article en question soit est bien plus intéressant que vous le pensiez. Je vous vois venir ; j’espère c’est pour de bonne raison vous êtes là. Car dans cet article nous n’allons pas parler de sexualité et non. Du moins pas comme tu te l’imagine (petit coquin va), et aussi on ne détaillera pas ici les positions de Kâmasûtra qu’elle peut faire, ni des tâches ménagères qu’elle accomplit. Mais plutôt parler sur l’aspect technique de la chose et des moyens mis en place pour concevoir un-t-elle bijoux. Qui plus d’ailleurs reste l’invention la plus avancée, complexe connût à ce jour.

Premier prototype humanoïde créer par bnybruc avant finalisation.

Vous-êtes toujours intéressé par bnybruc?

Perdons donc pas de temps et rentrons dans le vif du sujet !

Avant de commencer à décrire en détaille bnybruc qui est le nom de l’humanoïde en question. Oui oui l’invention porte bien le même non que la société inventrice. Vous me direz surement « pourquoi ne l’on t’il pas donnée un nom féminin tel que Cassandra, lissandra ou bien d’autre nom qui irait avec son joli visage d’ange ». Je répondrais à votre question un peu plus loin dans l’article car y’a une raison valable pour le choix de ce nom « bnybruc ».

Pour ce faire on va remonter un petit peu dans le passé, plus à l’époque de la sortie du film Terminator sortie en 1984, d’ailleurs très bon film je recommande vivement LIEN 😊.

Ce qu’il faut savoir c’est que juste après la sortie du film. Il a fait un carton au box-office ce qui a indirectement incité des individus a ce penchez sur le sujet de la robotique. On sait tous que depuis la nuit des temps l’être humain a toujours accordé une importance particulière à trouver un moyen de déléguer des tâches ingrates à autrui ou de la faciliter.

Cela est un secret pour personne à ce que je sache à moins d’être remonté un peu trop en arrière pour vous. Depuis l’apparition de la technologie si ma mémoire ne me joue pas des tours dans les années 90.

Les chercheurs du monde entier ; tout secteur confondu se sont donné rendez-vous à bnybrouc en 2001. Pour débattre sur les nouvelles technologies : internet, ordinateur, téléphone, jeux vidéo. C’était et qui sont encore en train de prendre de l’ampleur à l’époque aux prêts des particulier. Sachez à cause de sa vitesse phénoménale d’évolution ; ils (les chercheurs) se sont dit pourquoi ne pas mettre à profits ces avancé technologique dans nos secteurs d’activités respectif.

Tel que la médecine, les transports, l’agriculture et malheureusement dans l’armement etc.

Envie d’en apprendre plus alors voici un lien fait pour vous. crypto-monnaie

 

L’article BnyBruc invente le premier humanoïde féminin. Technologie est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-premier-humanoide-feminin/feed 0
Nouveau Smartphone https://bnybruc.noperweb.fr/smartphone https://bnybruc.noperweb.fr/smartphone#respond Sun, 07 Apr 2019 09:56:25 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=38 Ils sont là, les nouveaux Smartphone de la marque Bnybruc! Ceux qui s’étaient fait attendre pendant très longtemps, qui avaient notamment dévoilé de nombreuses innovations lors des quelques conférences auxquelles les représentants de la marque avaient participé. Caractéristiques principales Au niveau de l’apparence des téléphones, Bnybruc reste sur des classiques avec un écran incurvé d’un […]

L’article Nouveau Smartphone est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
Ils sont là, les nouveaux Smartphone de la marque Bnybruc! Ceux qui s’étaient fait attendre pendant très longtemps, qui avaient notamment dévoilé de nombreuses innovations lors des quelques conférences auxquelles les représentants de la marque avaient participé.

Image result for smartphone

Caractéristiques principales

Au niveau de l’apparence des téléphones, Bnybruc reste sur des classiques avec un écran incurvé d’un peu moins de 6 pouces (5,85 pour être précis). Ce n’est pas tout, l’écran est également pliable, chose qui avait été déjà faite notamment par Samsung. Pour la capacité de stockage, Bnybruc propose deux modèles, l’un à 256Go et l’autre à 512Go, ce qui reste plus que correct. Les caractéristiques techniques des appareils sont toutes relativement intéressantes, mais là n’est pas le plus important. Le plus important, c’est bien entendu toutes les nouvelles technologies ajoutées au téléphone, celles que nous étions pressé de voir et de tester.

Avancées technologiques proposées

En premier lieu, quelque chose d’assez attractif pour tous les gens qui utilisent leur smartphone très régulièrement, et dont la batterie descend à pleine vitesse : le rechargement du téléphone par la lumière. De nombreux chercheurs avaient essayé de mettre en place ce concept depuis plusieurs années, et c’est maintenant chose faite. Ce dispositif, créé par Dracula Technologies, une entreprise française, a intégré aux téléphones Bnybruc des cellules solaires, qui captent alors la lumière et la transforme en énergie. Chose assez impressionnante, cela fonctionne avec les lumière artificielles tout aussi bien qu’avec la lumière du soleil.

Ensuite, vous avez probablement déjà entendu parler des smartphone étanches. Mais avez-vous déjà vu des smartphone lavable au savon? Cela fait parti des promesses de Bnybruc. Les écrans de téléphones étant des nids à bactéries, Bnybruc a pensé à rendre l’écran de ses nouveaux téléphones lavables. Cela vous permettra de nettoyer votre smartphone sans jamais l’abimer.

Motorola brevette un écran capable de se réparer tout seul


Et si vous l’abimiez, que ce soient rayures ou coups, l’écran est également auto-réparable! De quoi ne plus jamais craindre de faire tomber son téléphone. Lorsque le téléphone détecte une rayure sur l’écran, il vous propose de lancer une procédure de réparation. Si vous la lancez, le téléphone fait le reste, grâce à un polymère à mémoire de forme chauffé, ce qui veut dire que le téléphone retrouve sa forme d’origine lorsqu’il est chauffé. Cela dit, si cela fonctionne pour des petites rayures, il y a fort à parier que cela ne fonctionne pas pour des coups plus importants.

Conclusion

Alors, que penser de ces nouveaux smartphone?

Quand bien même nous retrouvons des fonctionnalités relativement inédites, que l’on ne retrouve pas chez d’autres modèles, nous sommes en droit de nous demander : en avons-nous réellement besoin?
Il est vrai qu’au prix où est vendu le téléphone, il reste un investissement, et si l’on ne trouve pas d’utilité à ces fonctionnalités, est-il nécessaire de l’acheter? Bien entendu, nous apprécions le réparation automatique de l’écran, ce qui nous permet d’être moins méfiant avec le téléphone, bien que nous nous amuserons pas à le faire tomber uniquement pour le laisser se réparer.
Ensuite, le fait de laver le téléphone au savon peut sembler intéressant. Cela permet d’être sûr que l’écran soit toujours impeccable, mais encore faut-il le nettoyer de temps en temps.
Enfin, la fonctionnalité qui nous semble la plus utile est le fait de pouvoir recharger le téléphone avec la lumière. Etant donné que nous ne sommes pas restreint sur le type de lumière (la lumière artificelle fonctionne également), on peut y voir énormément d’aspects positifs:

  • Le fait de ne plus s’embêter avec des câbles, de ne plus jamais avoir à demander un câble pour recharger son téléphone autour de soi.
  • Que le téléphone soit toujours plein au niveau de la batterie, et du coup plus de mauvaises surprises.

Que le smartphone soit intéressant pour vous, cela reste votre décision. En tout cas, nous avons apprécié tester ce téléphone, qui nous a permis d’entrevoir de nombreuses fonctionnalités jamais vues ailleurs.

What is STD. Often several More info. Pills When should I get tested for HIV.

L’article Nouveau Smartphone est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/smartphone/feed 0
La Révolution de la Nano-Technologie et de la Conquête Spatiale! https://bnybruc.noperweb.fr/la-revolution-de-la-nano-technologie-et-de-la-conquete-spatiale https://bnybruc.noperweb.fr/la-revolution-de-la-nano-technologie-et-de-la-conquete-spatiale#respond Mon, 01 Apr 2019 08:25:28 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=21 C’est quoi la Bnybruc ? C’est un nouveau micro-organisme, basée sur la nano technologie, et développée par Elun Mosk, pendant le programme space Y. Cela permet donc, un panel de fonctionnalité aux colons, afin d’augmenter leurs taux de survie lors d’un voyage spatial, et pendant la colonisation ! Nano-technologie, mais c’est quoi ?! En effet, c’est […]

L’article La Révolution de la Nano-Technologie et de la Conquête Spatiale! est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
C’est quoi la Bnybruc ?

C’est un nouveau micro-organisme, basée sur la nano technologie, et développée par Elun Mosk, pendant le programme space Y. Cela permet donc, un panel de fonctionnalité aux colons, afin d’augmenter leurs taux de survie lors d’un voyage spatial, et pendant la colonisation !

Nano-technologie, mais c’est quoi ?!

En effet, c’est la « Technologie qui s’intéresse aux objets à l’échelle moléculaire ou atomique. », d’après la définition de notre meilleurs ami Google.

Mais pour être plus précis sur Bnybruc, c’est la fabrication de nanites(petits robots à l’échelle moléculaire), et la programmation de celle-ci, afin de répondre à des attentes d’optimisation biologiques, physiologique, cybernétique.

Et space Y quésaquo ?

Space Y, est un programme spatial, qui a pour but ultime de concrétiser la colonisation d’autres systèmes solaires. Plus précisément, des planètes jumelles à la terre, des planètes qui ont majoritairement des caractéristiques identiques à celle-ci.

Plus précisément, des planètes jumelles à la terre, des planètes qui ont majoritairement des caractéristiques identiques à celle-ci.

De plus, ils ont conçu des navettes spatiales pouvant accueillir, plus de 50.000 colons pour des voyages longs. Également, elles sont complètement, autonomes et automatisées, elles possèdent des cryo-pods pour mettre en stases leurs voyageurs, afin d’éviter les voyages, pouvant atteindre jusqu’à plus de 10 ans !

L’article La Révolution de la Nano-Technologie et de la Conquête Spatiale! est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/la-revolution-de-la-nano-technologie-et-de-la-conquete-spatiale/feed 0
Above Life : Un mode de vie révolutionnaire https://bnybruc.noperweb.fr/above-life-un-mode-de-vie-revolutionnaire https://bnybruc.noperweb.fr/above-life-un-mode-de-vie-revolutionnaire#respond Mon, 01 Apr 2019 08:19:57 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=23 Qu’est-ce que la Above life ? La Above Life consiste, en une idée, à travailler pour payer ce qu’on a acheter et non pas à travailler pour pouvoir acheter ce qu’on souhaite. C’est un système de vie que certain qualifierai de risqué voire stupide. Mais c’est hors de danger si la personne vivant comme tel est […]

L’article Above Life : Un mode de vie révolutionnaire est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>

Qu’est-ce que la Above life ?

La Above Life consiste, en une idée, à travailler pour payer ce qu’on a acheter et non pas à travailler pour pouvoir acheter ce qu’on souhaite. C’est un système de vie que certain qualifierai de risqué voire stupide. Mais c’est hors de danger si la personne vivant comme tel est talentueuse et a beaucoup de contacts pour permettre l’approvisionnement de boulots bien payé, même si c’est à cours thermes. Car nous le rappelons le but n’est pas de bien gagner sa vie mais de bien vivre sa vie au-dessus de ses moyens. L’Aboveur moyen est en général en négatif sur son compte bancaire une semaine sur trois et enchaîne les petits boulots tel un jeune étudiant en intérim.

D’ailleurs la plupart des Aboveurs sont des étudiant, qui vivent dans un studio, ont trop de canette de bière à côté de la poubelle et ont une console avec beaucoup trop de jeu pour le temps que demande leurs études.

Comment rentrer dans la Above life ?

Il suffit de dépenser le restant de votre compte en banque dans des loisirs que vous appréciez sur le moment jusqu’à passer en négatif sur votre compte. Là, beaucoup de personne penserai que vous êtes perdu que vous ratez votre vie mais ne les écoutez pas ! c’est la que la vraie vie commence. Si vous avez un boulot qui touche plus que le SMIC tentez d’y rester le plus longtemps possible pour prévoir une grosse soirée chaque mois. Sinon il est tant de sortir dans la rue, la traverser et demander du travail. Vous allez y arriver, cela peut mettre de un jour à six mois. Si vous trouvez un emploi même pour une semaine dite vous que ça va vous payer cette TV trop chère que vous vous êtes acheté. Si vous arrivez au point de dépendance de vos précédents achats (frigo américains, ordinateur puissant demandant trop d’électricité par exemple) et que vous ne trouvez toujours pas de travail. Tant pis pour vous ! vous aviez qu’à être plus talentueux.

Comment sortir de ce mode de vie incroyable ?

Si vous arrivé au point énoncé précédemment vous pouvez encore vous en sortir avec un peu de chance. Il suffit d’aller voir votre banquiez pour faire un prêt. Si jamais votre banquier refuse parce que vous n’avez pas trouver un seul job depuis six mois. Vous êtes perdu. Sinon faites un prêt de la somme de votre découvert plus un millier d’euros on ne sait jamais. Ensuite faites stages des entretient d’embauche dans des entreprise renommé et dites que vous avez arrêté de travailler pendant six mois pour prendre une année sabbatique mais que vous ne vous sentiez pas l’âme d’un flémard, donc vous reprenez le travail plus tôt. Si vous décrochez un CDI bravo vous êtes sortie de la Above Life !

Quelques témoignages d’Aboveurs

« Ce mode de vie à révolutionner ma visualisation du monde ! J’ai appris à mieux gérer mon budget, ma vie professionnel s’est amélioré. »
« J’ai raté ma vie mais c’est trop intense ! Merci pour cette expérience a faire au moins une fois dans sa vie ! »

 

Notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/742755686139680/

L’article Above Life : Un mode de vie révolutionnaire est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/above-life-un-mode-de-vie-revolutionnaire/feed 0
BnyBruc Crypto-Monnaie https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-crypto-monnaie https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-crypto-monnaie#respond Sun, 31 Mar 2019 20:00:27 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=16 Est-ce que vous connaissez la crypto-monnaie ? Vous êtes intéressés par la technologie de blockchain ? Avez-Vous déjà entendu parler de « BnyBruc » ? Aujourd’hui, les crypto-monnaies sont connues comme étant un choix d’investissement et d’innovation en 2019. Elle peut être échangée et négociée, peut être considérée comme une « alternative » aux devises […]

L’article BnyBruc Crypto-Monnaie est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
Crypto

Est-ce que vous connaissez la crypto-monnaie ? Vous êtes intéressés par la technologie de blockchain ? Avez-Vous déjà entendu parler de « BnyBruc » ?

Aujourd’hui, les crypto-monnaies sont connues comme étant un choix d’investissement et d’innovation en 2019. Elle peut être échangée et négociée, peut être considérée comme une « alternative » aux devises traditionnelles. Les crypto-monnaies sont toutes basées sur l’idée de la blockchain, ou chaînes de blocs, qui désigne un système relativement simple.

Les trois principales innovations de cette technologie sont l’autogestion, la sécurité et la transparence. En se basant sur ces trois piliers, nous vous présentons « BnyBruc » avec le code (BnBr), M. Le Pharaon Diablo a fondé cette crypto-monnaie en 2010. Nous sommes allés à la rencontre du CEO de l’idée pour qu’il nous en dise un peu plus sur cette nouvelle crypto-monnaie.

Transferts des Fonds

La technologie de blockchain permet maintenant les paiements transfrontaliers plus rapide, transparents et devient une plate-forme pour tous genres de transactions, » a déclaré M. Diablo CEO et fondateur de « BnyBruc ». « Je peux vous dire que les grandes banques sont intrinsèquement conservatrices. Mais dés que les autres banques commenceront à utiliser les nouvelles technologies, les autres banques ne vont pas tarder à les rejoindre. »

L’application de la blockchain et des crypto-monnaies dans la vie de tous les jours ne fait que commencer, mais il y a déjà cinq applications importantes déjà utilisées : philanthropie et aide internationale, protection de l’environnement, droits à l’identité et d’immigration, la démocratie et la gouvernance et enfin l’envoi de fonds qui fait partie d’utilisation de « BnyBruc ».

Un certain nombre d’organisme et d’associations de charité acceptent directement les dons en crypto-monnaies, pour élargir les possibilités de collecte de fonds. « BnyBruc » a également suscité un mouvement en faveur de la transparence des transactions, en lançant l’initiative SafeBruc, qui permet aux utilisateurs de suivre les transactions sur une plate-forme publique en temps réel, jusqu’à s’arrive à sa destination finale, tout en garder l’anonymat des utilisateurs.

BnyBruc Learning

Le développement des cryptoactifs et de la technologie de grand compte évoluent rapidement. Cela oblige les banques, à prendre consciences de l’écart des connaissances entre les économistes, les décideurs et la technologie. Le Pharaon a souligné que l’application « BnyBruc Learning » sera inaccessible en dehors des institutions financières et les banques centrales.

BnBr


Cependant, le déploiement de l’innovation aidera les personnels à se familiariser avec les principes de blockchain. L’application servira à partager les connaissances en aidant à héberger les contenus, notamment des recherches, des blogs. Dans un deuxième temps, l’application permettra aux Banques Centrales de créer leur propre « Bnybruc », utilisable pour leurs transferts. L’application est un prototype pour montrer les avantages et inconvénients de la technologie.

Ce processus permettra aux institutions de mieux comprendre comment on peut utilisrt les cryptoactifs. Les cas d’utilisation possibles, tels que les contrats intelligents, les arnaques, le blanchiment d’argent, sont des défis aux établissements. « BnyBruc Learning » peut les aider à améliorer leurs connaissances pour une meilleure optimisation.

Brucard : La carte débit

Grâce à la carte « Brucard », les fans de cryptomonnaies peuvent effectuer leurs paiements auprès de tout commerçant qui accepte Visa. De la suite la nouvelle carte « BnyBruc » permettra aux utilisateurs de dépenser leurs crypto-monnaies. Ils pourront se déplacer dans un plus grand nombre de pays que jamais auparavant.

Les usagers devront télécharger une application mobile pour associer leurs portefeuilles de crypto-monnaie avec leur compte bancaire. « BnyBruc Card » l’application permettra de visualiser et de gérer les finances via un appareil mobile. La carte débit sera disponible chez tous les banques partenaires avec Bnybruc.

Toutes les crypto-monnaies sont prises en charge par la carte « Brucard », elle reçoit automatiquement les soldes du portefeuille associée. La carte accepte les paiements ainsi les retraits en espèces, mais des frais seront facturés aux utilisateurs. les banques prendront en charge les frais, selon les options et les offres de chacun. BnyBruc Card propose une fusion totale avec votre compte bancaires avec une seule carte pour tout genre de monnaie.

Pour terminer son discours M. Le Pharaon Diablo a récalamé « BnyBruc n’est pas qu’un crypto-monnaie BnyBruc c’est le nouveaux monde de la finance ». Ce nouveaux est désormais accessible depuis l’ancien monde.

L’article BnyBruc Crypto-Monnaie est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/bnybruc-crypto-monnaie/feed 0
Bnybruc VAR Football https://bnybruc.noperweb.fr/var-football https://bnybruc.noperweb.fr/var-football#respond Mon, 18 Mar 2019 14:03:19 +0000 https://bnybruc.noperweb.fr/?p=11   Bnybruc est un nouvel outil qui va venir bouleverser le monde du football tel qu’on l’a connu. C’est une technologie les plus avancées dans le milieu. La FIFA a fait d’énormes efforts financiers afin de développer une technologie permettant d’aider l’arbitre prendre des décisions difficiles dans les secondes qui suivent l’action. Cette technologie a […]

L’article Bnybruc VAR Football est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
 

Bnybruc est un nouvel outil qui va venir bouleverser le monde du football tel qu’on l’a connu. C’est une technologie les plus avancées dans le milieu. La FIFA a fait d’énormes efforts financiers afin de développer une technologie permettant d’aider l’arbitre prendre des décisions difficiles dans les secondes qui suivent l’action. Cette technologie a été développé par Ä.M.EBnybruc Group qui est un groupe indépendant et à sa tête est un entrepreneur très jeune du nom D’Anthony Montana Edouard. L’ancienne légende des gones nous dit dans une interview qu’il a beaucoup travaillé pendant sa carrière et a repéré les sources de conflits lors des prises de décisions : « J’ai vu beaucoup d’arbitres recevoir la pression de joueurs pour se plaindre des coups ou alors du ceinturage adverse. J’en ai également reçu beaucoup sans pour autant que l’arbitre ne pénalise l’adversaire, cela doit cesser les règles sont les règles si un joueur ne peut arrêter le joueur adverse de façon licite il doit être puni. Le football se joue avec les pieds mais aussi toutes autres parties du corps hormis les mains et les bras, cependant beaucoup de défenseurs jouent avec les mains et les arbitres devraient sanctionner ces gestes peu importe les conséquences ». Une interview dans lequel le représentant de bnybruc semble passablement irrité par le comportement de certains défenseurs.

L’article Bnybruc VAR Football est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/var-football/feed 0
Hello world! https://bnybruc.noperweb.fr/hello-world https://bnybruc.noperweb.fr/hello-world#comments Mon, 18 Feb 2019 11:19:02 +0000 http://bnybruc.noperweb.fr/?p=1 Bienvenue sur BnyBruc le site du n’importe quoi.

L’article Hello world! est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
Bienvenue sur BnyBruc le site du n’importe quoi.

L’article Hello world! est apparu en premier sur Bnybruc.

]]>
https://bnybruc.noperweb.fr/hello-world/feed 1